Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : abeauvois
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions :Musique et cinéma
Mon métier ou Mes études : Seconde général
Mes créations sur Minecraft : Châteaux !
Petite info en plus : Imagination débordante ;)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé, j'ai voulu en savoir plus, et voilà :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ça m'avait l'air d'un bon serveur, à première vue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sans mensonge, en cherchant sur le net.
Ce que j'attends de lui : Me faire découvrir minecraft dans une bonne ambiance !
Ce que je compte lui apporter : Un utilisateur, qui respecte les règles, et qui donne de la joie dans minecraft :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Un arbre qui tombe fait plus de bruits qu'une forêt qui pousse ;)
Dernière modification par abeauvois (07/06/2011 21:31:00)
Je voulais juste savoir, beaucoup de personnes ont fait leur présentation comme moi et vous les avez accepté, pourquoi pas moi ?
Si jamais vous n'envisagez pas de m'accepter, dites le moi, parce que je suis derrière mon ordinateur, et j'ai envie de jouer.
Dernière modification par abeauvois (07/06/2011 23:07:19)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1