Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Deezit
Mon âge : 23
Mon pays : France
Mes passions : Nouvelles technologies, modelisme
Mon métier ou Mes études : développeur
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial pour le moment, des maisons
Petite info en plus : Serviable si on est polis
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace ç Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres plusieurs recherches, il me semble le plus "cool"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.mcserv.org
Ce que j'attends de lui : du bon temps
Ce que je compte lui apporter : ma pioche :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas déranger et aider au besoin...
J'ai lu et j'accepte les règles d'utilisation.
Coodialement, Deezit
Dernière modification par deezit (07/06/2011 12:36:20)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Beaucoup trop léger, à compléter.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Deezit
Mon âge : 23
Mon pays : France
Mes passions : Nouvelles technologies, modelisme
Mon métier ou Mes études : développeur Adobe Flash Flex AIR Android
Mes créations sur Minecraft : Rien de spécial pour le moment, des maisons 2 étages, des barrieres, portes, douves
Petite info en plus : Serviable si on est polis. j'aimerais construire un petit village avec une harmonie d'architecture
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à Youtube et surtout fantasio :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres plusieurs recherches, il me semble le plus "cool" et le plus réglo envers les autres joueurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : www.mcserv.org où il a une bonne note :)
Ce que j'attends de lui : du bon temps, partager et apprendre des autres personnes présentes sur le serveur
Ce que je compte lui apporter : ma pioche :) mes idées mes folies
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas déranger et aider au besoin. Apporter ma touche d'architecture
J'ai lu et j'accepte les règles d'utilisation.
Coodialement, Deezit
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1