Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 06:02:19

Membre

[ATT] Présentation de Lounkey

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Lounkey
Mon âge :  17
Mon pays :  France
Mes passions :  Football, Tennis, Pc ..
Mon métier ou Mes études :  Maçon
Mes créations sur Minecraft :  Le phare d'Alexandrie
Petite info en plus : Bha je joue a minecraft 2mois après sa sortie et je cherche un serveur symple et actif :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car il me semble simple sans trop de règles compliquées et plutôt actif.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google via les meilleurs serveur français.
Ce que j'attends de lui :  M'apporter une bonne humeur a chaque fois que je me connecte :)
Ce que je compte lui apporter :  Des belles choses, des projets, mon humeur, et ma créativité :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas brulez les maisons des autres, ne pas insultez les autres en terme de racisme et de ne pas se reconnecter a chaque fois qu'on n'a un petit lag ... :s

J'ai lu et j'approuve le règlement et ses sanctions.

#2 07/06/2011 11:45:13

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Lounkey

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Sais tu développer la deuxième partie ?
As tu visité le serveur , si oui qu'as tu vu et apprécié ?
As tu de l'expérience en multi ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums