Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 19:55:15

Membre

[OK] Présentation Mouchta

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Mouchta
Mon âge :  18
Mon pays :  France
Mes passions :  programmation, mécanique ;)
Mon métier ou Mes études :  Génie Mécanique et Productique, pour devenir ingénieur dans la motorisation =)
Mes créations sur Minecraft : Quelques châteaux, mais surtout, des constructions soutéraines.

Petite info en plus : (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  ? J'ai vu des gars jouer à ce jeu, et j'ai vu que l'on pouvait construire à notre guise, grand fan de légo, j'ai voulue tester, depuis j'en démords pas =D
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur multi  sérieux et sympatique, m'y voilà =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : D 'après les topics sur le forum, le serveur à l'air vivant, strict et joyeux.
Ce que j'attends de lui :  Quelque events, puis de jolies constructions pour pouvoir m'inspirer ...
Ce que je compte lui apporter :  J'aimerais construire une pyramide dans un byôme sable, dans l'esprit un peu satanique et apocalyptique =)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respecter le paysage est primordial ! N'aplanissez pas une montagne ! Le jeu perd son charme ;)

J'ai lu et j'accepte les règles d'utilisation.

Coodialement, Mouchta

#2 06/06/2011 21:06:48

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation Mouchta

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums