Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dorus_12
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux-video, le sport, la vie, les amis ...
Mon métier ou Mes études : 4°
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons.
Petite info en plus : Serieux et prés a rendre sèrvice. Quelque lacune en orthographe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis et internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il s'agit d'un site francophone avec des gens mature.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Site intèrnet.
Ce que j'attends de lui : Une bonne embiance, des gens émable et mature.
Ce que je compte lui apporter : Ma modeste experience. En gros rien de monumentale.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut réspecter les constructions et récolte des autres joueurs sous peine d'être banni.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Mon Pseudo Ingame : dorus_12
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : minecraft, le sport etc
Mon métier ou Mes études : College
Mes créations sur Minecraft : Quelques maisons
Petite info en plus : Mature et ne manque pas de sèrieux, prés a aider d'autres joueurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un grand serveur francophone ou REGNE la confience.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a des forum.
Ce que j'attends de lui : J'attends une bonne ambiance avec des joueurs serieux.
Ce que je compte lui apporter : quelque petites maison
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter le travaille des autre et de leur récolte
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1