Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 22:40:05

Membre

[ATT] Prsentation de donk7413

Mon Pseudo Ingame : donk7413
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Oridnateur, android, consoles de jeux, manga
Mon métier ou Mes études :  BTS Info
Mes créations sur Minecraft :  Aucune poru le moment (je viens de commencer ^^)
Petite info en plus : Particulièrement Geek !!!!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai lu un article interressant sur Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai vu qu'il était premier au top10 des serveurs de minecraft et donc offre une plus grosse communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grace à notre ami Google et sa fonction recherche ^^
Ce que j'attends de lui :  Une bonne entente et des centaines d'heures de minecraft ^^
Ce que je compte lui apporter :  De la bonne humeur et peut être des créations si je trouve comment on fait xD

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je vais tenter d'expliquer "Les tours de terre (ou autres) dans la nature "
Dans Minecraft, si on ne sait pas ou on se trouve ou si on cherche un endroit on peut construire une tour de terre pour regarder la map. Les admins autorisent ces tours de terre a condition de les detruire une fois que l'on a vu ce que l'on voulait pour empecher que la map soit encombrée de ces tours. Minecraft est un jeu où l'on joue dans  de magnifiques maps alors évitons de polluer inutilement et gacher le plaisir des autres ^^

Dernière modification par donk7413 (05/06/2011 22:40:58)

#2 06/06/2011 04:34:15

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Prsentation de donk7413

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums