Pages :: 1
Mon Pseudo dans le jeu: : juju
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime jouer a minecraft et a d'autre jeux vidéo mais aussi faire des activités de pleine air comme le Tennis et l'escalade.
Mes études : Je suis en 3ieme.
Mes créations sur Minecraft : Temple, Maison diverse et sur leurs toits des figurine de laine.
Petite info en plus : cela ne fait pas très longtemps que je joue a minecraft, il me reste beaucoup a apprendre mais j'ai beaucoup a partager.
Je suis désoler pour la présentation mais je ne savais pas s'il fallait tous garder.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis y jouant et en parlant en mangeant m'ont fait envie.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement les règles me convenez a merveille, c'est un serveur gratuit qui a l'hère agréable a vivre, la carte regorge de merveille a première vue.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un forum votre serveur était classer en premier sur la liste.
Ce que j'attends de lui : Me laisser jouer ( une légère dose d'humour) une bonne vie en communauté .
Ce que je compte lui apporter : Plusieurs bâtiments, de l'animation sur le serveur autour de discutions, un humour comme vous ne l'avez jamais vu…
-Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour cette partie j'ai choisie plusieurs de vos règles : -Respecter les paysages
-Abattage des arbres en plaine
Donc comme la logique le voudrai je vais vous les expliquer (même si s'est vous qui les avez conçus)
Si l'ont veut faire des mines il n'y a pas de souci mais il faudra éviter de les faire trop voyante : planter un arbres a coter pour la camoufler, ou la faire dans sa maison par exemple.
Quand on coupe un arbre il faut éviter de laisser des carrer de feuille au milieu de rien, cela gâche le paysage, de plus il faut les replanter.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je complet selon tes vœux Disturbed ce que j'ai oublier:
Il ne faut pas construire de construction antinaturelle telle que des pont aiérien, respecter le paysage, et ses courbes
Pour les règles:- L'orque l'on déforeste massivement une forêt, ou une plage, si on laisse le feuillage aux arbre en coupant tout une forêt on est banne sans mise en garde ou si on fait cramer une forêt de façon voulu de même si l'on détruit une maison a un joueur.
-Si on fait du vol(- de 10 bloc), ou que l'on tue un joueur dans la lave(donc avec perte d'objet) ou que l'on détruit une plage construite par un jouer. Dans ces cas si dessous on se fait ban 24 h00 + on répares toutes les erreurs, mais si l'on accepte pas les accusations alors cela suit d'un ban défitif .
-En outre si on vol entre 1 et 3 bloc ou que l'on tue un joueur mes qu'il récupère ses intème ou bien quand on se log et dé log intempestivement ou que l'on insulte autruit. On devra faire des travaux pour réparer les méfaits , se sera suivit d'une heure de statut visiteur.
Toutes récdidives ne fera que amplifier: si l'on fait des instruction mineur et que l'on récidive 1 fois on passera a un infraction moyenne, si l'on re-récidive c'est considéré comme une infraction majeur soit le ban.
Pages :: 1