Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 02:12:18

Membre
Lieu : 68000 Colmar-Alsace-France

[REFUSE] MMMaa ppréésenntatiionn ...

Pitié j'aimerai tellement être accepté je vous en suplie je n'ais rien d'autre a faire et je part lundi en bretagne je ne pourrais pas jouer là-bas pitier je vous en suplie je ne savait pas vraiment comment on faisait une présentation au début alors j'en ai refait une aussi vite que possible pour en profiter un maximum s'il vous plait je n'ai plus que dimanche pour jouer alors laissez-moi participer je vous en suplie ... 13

#2 05/06/2011 02:20:23

Membre
Lieu : 68000 Colmar-Alsace-France

Re : [REFUSE] MMMaa ppréésenntatiionn ...

Je ne suis pas un haqueur ou un pirate ou un imbécile qui veut tout détruire, ... Je veux juste avoir une place dans la communauté pitié cela me ferait tellement plaisir si j'était accepté juste en faire parti. Ce serait génial pour moi, presque autant qu'un cadeau d'aniversaire ou de noël je ferais meme des dons a votre site je vous le promet... Toute ces regles je vous assure que je les ai lu au moins une dixaine de fois je vous le jure pitier je vous en suplie ... J'aimerais tellement en faire partie 13

#3 05/06/2011 04:00:59

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [REFUSE] MMMaa ppréésenntatiionn ...

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Pages :: 1

Pied de page des forums