Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Thorpal
Mon âge : 28 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture (Fantaisie, polars), Jeux PC
Mon métier ou Mes études : Militaire dans l'armée de l'air
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait surtout du mod solo, Pas mal en fait pour apprendre les bases et plus.
Petite info en plus : Joue pas mal aussi à Hon
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce entre autre a PC canard et surtout a la chaine NOLIFE
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A cause des règles, c'est le genre d'esprits que je recherche sans être du RP, que sa reste sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En trainant pas mal sur le net pour glaner toute sorte d'infos et recettes pour minecraft. (D'ailleurs merci, votre base de donné m'as bien servie pour débuter)
Ce que j'attends de lui : Faire partie du communauté active de minecraft,
Ce que je compte lui apporter : De l'aide a la construction, et pourquoi pas, mes propres constructions. mais ce que j'aime vraiment c'est la récolte de ressource, que je pourrait facilement partager.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien aimé celle ou il faut respecter une certaine logique (les constructions illogique volante et autre non permis), et faire attention a l'environnement (arbres flottant a moitié couper) ect...
J'ai lu les règles et sanctions du serveur et je les acceptent
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1