Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Enzoelite
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France (Pas de calais)
Mes passions : passionné de voiture, je suis en études de commerce pour pouvoir vivre ma passion. vendeur auto-mobile ^^ ( et aussi les jeux video sur pc exclusivement online )
Mon métier ou Mes études : Comme je disais actuellement en étude de commerce en alternance.
Mes créations sur Minecraft : j'ai déjà construit une tour a mob, un arbre géant , j'aime tous les jeux de constructions.
Petite info en plus : Je suis plutôt créatif, a oui je suis très patient une de mes qualités .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'avais commencé avec des versions télécharger un peu illégalement de la version beta qu'un pote m'avait passé. je me suis la première fois je me suis demandé se que c'était se jeux bizarre avec le temps j'ai compris le jeu, et maintenant j'apprécie de jouer et de pouvoir construire plein de bâtiment aussi fou les uns que les autres. Puis j'ai décider de l'acheter quand même, pour avoir les mises à jour automatiquement et pouvoir rejoindre une communauté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je trouve la présentation du site plutôt convivial, j'aime assez le site en plus il y a plein de truc du genre si on ne connait pas le jeux les créatures, les blocs possible qu'on peut avoir. moi j'ai aimé le changement de tenu sa ma fait asser rire de pourvoir changer je suis actuellement en batmant ^^ et c'est le premier site que j'ai trouvé pour changé de skin aprés l'achat du jeux. Je cherche un jeu ou je peux me détendre de temps en temps avec des gens, ça me paraît plutôt bien.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a notre très cher collaborateur de recherche Google. J'ai trouvé plusieurs sites de minecraft et fr-minecraft.net indiquait comment craft, alors j'ai mis en favoris.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer avec des gens, passer du bon temps avec des gens sympa. et de pouvoir faire des constructions de malade sa serai cool et d'avoir une bonne ambiance. un serveur très actif comme moi.
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance j'espère, aider la ville a se développé.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas faire se que les autres aimeront pas qu'on leurs faces, je pense que le respect et l'une des premières a avoir sur des jeux comme celui-ci
j'ai lu et approuve toutes sanctions du règlement.
sur ceux j'attends votre réponse avec patient et j'espère ne pas vous décevoir dans ma présentation
voici mes petits construction que j'ai faites
je commence avec Tails pour décoré la tour a mobs
Dernière modification par enzoelite (04/06/2011 15:03:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
mise a jour éffectuer
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1