Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2011 02:43:21

Membre

[ATT] Présentation Sha0lin

Bonjour, bonsoir, ...

Mon psedo InGame: Mon psedo IG est Sha0lin.

Mon age: J'ai 16ans aujourd'hui.

Mon pays: Je suis francais et né en France.

Mes passions: J'aime faire du sport, de l'ordinnateur, parlé avec mes potes, ...

Mon métier/mes études: Donc l'année prochaine je vais allé dans un lycée en tant qu'éléctricien/éléctro-technitien et le week-end je le passerais dans une caserne militaire a faire des exercices, entrainement aux tires, etc :P.

Petite info en plus: je suis une personne tres sociable, simpatyque, (je fais quelques fautes d'horthographes), j'aime faire des constructions a grande échelle mais aussi plus petite.

Comment j'ai connu le jeu minecraft: J'ai connus ce jeu pendant des vacances, je m'ennuyais et mes potes mon conseillé se jeu et je suis tombé sous le charme :p

Pourquoi avoir choisis ce serveur ? Alors j'ai choisis ce serveur car dans le règlement il est dit que ces un serveur de confiance, et ces ce que je recherche, un serveur ou je pense que la maturité des joueurs est correctes (pas comme sur d'autre serveur), et car ces un serveur connu.

Comment j'ai connu ce serveur ? je les connus en faisant des recherches de craft de collorant pour laine (elles ne sont pas dans les commandes serveur).

Ce que j'attend de lui: j'attend beaucoup de ce serveur, je suis passé faire un tour en tant que visiteur, j'y est constaté une bonne hummeur général. Mais aussi de belles architectures.

Ce que je compte lui apporté: j'espere apporté mon soutien pour ce qui conserne les constructions don les personnes auraient besoin d'aide. J'espere aussi apporté mes idées, mmes points de vue, mon aide.

Résumé a votre façon une de nos règles: Les arbres sont sont une des seuls ressources renouvelable, quand ont abas un arbre il faut en replanté un et il faut finir les arbres commencé et non les laissés en plan.

J'ai pris connaissance ce votre reglement, et je l'approuve.

Voilà.
Merci

Cordialement, Sha0lin

Dernière modification par Sha0lin (04/06/2011 13:59:58)

#2 04/06/2011 12:58:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Sha0lin

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 04/06/2011 14:00:18

Membre

Re : [ATT] Présentation Sha0lin

Mis a jour.

Pages :: 1

Pied de page des forums