Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 18:55:45

Membre

[OK] Présentation de Faliriann

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Faliriann
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le Tennis, la bonne bouffe et le foot US (Enfin, le flag entre pote)
Mon métier ou Mes études :  études de communication
Mes créations sur Minecraft :  Je n'y joue que depuis une semaine donc... Un complexe de cabanes perchées dans les arbres pour échapper aux creepers.
Petite info en plus : Je hais ces saleté de creepers !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'en a parlé il y a plus de trois mois, mais fainéant que je suis, je ne suis allé voir ce que c'était qu'il y a peu ^^"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur m'à l'air dynamique, et les monstres sont présents (pas un serveur peacefull quoi)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  McServ.org
Ce que j'attends de lui :  Qu'il soit un espace convivial où passer du bon temps, et ou je puisse me faire mon ptit coin de paradis :)
Ce que je compte lui apporter :  De jolies constructions et de la bonne humeur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Respecter la beauté naturelle de la map en ne dénaturant pas ces paysages mais en les agrémentant de nos constructions.

Et j'oubliais, j'ai évidement lu les règles du server et je les acceptes :)

Dernière modification par Faliriann (04/06/2011 14:10:27)

#2 04/06/2011 00:38:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Faliriann

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 04/06/2011 14:10:44

Membre

Oups, corrigé :)

#4 08/06/2011 09:40:31

Membre

Petit message de relance :)

#5 08/06/2011 16:51:01

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums