Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2011 01:45:09

Membre

[OK] Présentation Flako

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Flako
Mon âge :23
Mon pays :Bretagne
Mes passions :Geekage, peche et fiesta
Mon métier ou Mes études :Marin pecheur
Mes créations sur Minecraft :Pas mal de petits trucs sympa sur une partie via hamachi (tours a mobbs, gare, port...) Hamachi étant un hôte pour parties en réseau local j'ai donc une expérience en multi avec 2 amis qui sont dessus avec moi(dont Jonas La Menace qui ne saurait tarder à faire sa présentation) mais le créateur part pour un long périple d'un an donc je recherche un serveur me permettant de combler mon imagination

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :via un collegue
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je ne souhaite pas un serveur surchargé de monde et où je peut évoluer tranquillement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Sur le site McServ.org puis je l'ai ensuite visité en ligne pour voir un peu ce que ca donnait par mesure de précaution, je n'ai malheureusement pu aller que dans le néant(ce que je trouve dommage) grâce au portail mais impossible de voir les mégalopoles ... L'ambiance m'a l'air correcte mis a part quelques débordements de visiteurs que j'ai pu constater
Ce que j'attends de lui :Répondre à mes attentes, notamment jouer avec du monde (plus que3) et être up à n'importe quelle heure
Ce que je compte lui apporter :Mes connaissances dans le jeu que j'ai pris dès le début
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Fair Play

Règles lues et acceptées

Dernière modification par flako (03/06/2011 16:10:51)

#2 03/06/2011 13:34:58

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation Flako

Pourrais tu développer un peu plus ? Est-ce ta première expérience en multi ?
As tu visité notre serveur ? Si oui, qu'en as tu pensé ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 04/06/2011 00:50:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

#4 05/06/2011 15:58:47

Membre

Merci beaucoup à vous et a bientôt ig

Pages :: 1

Pied de page des forums