Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/06/2011 21:17:44

Membre

[REFUSE] Présentation de sticky01310

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : sticky01310
Mon âge :18
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft,Xbox,Mw2
Mon métier ou Mes études :fac médcine
Mes créations sur Minecraft :Je vient de débuter
Petite info en plus :J'aimerais avoir un bon grade dans ce jeu

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est un des seuls qui ma attiré car il est plus convival
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Dans des classement de serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :Que je nu bug pas =)
Ce que je compte lui apporter :De l'aide dans les constructions pour m'améliorer

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de prendre des choses qui ne m'appartiennent pas et ne pas épuisé les ressources

Dernière modification par sticky01310 (02/06/2011 21:28:13)

#2 04/06/2011 00:52:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de sticky01310

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 04/06/2011 16:57:37

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :sticky01310
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :  J'adore Minecraft mais j'aime aussi le football ,la xBox 360 avec le jeu Modern Warfare 2.
Mon métier ou Mes études :Je suis en fac de médecine.
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instant j'ai crée un phare une pyramide et une gare souterraine qui relient a ma résidence secondaire . 05
Petite info en plus :J'aime se jeu malgré mes études qui m'empêche de y jouer longtemps mais je y joue bien 2H00 par jour 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je trouve que vos règle et l'environnement correspond à mes attentes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce à l'ami qui ma conseillé Minecraft
Ce que j'attends de lui :J'attends qu'il me fasse participer a des construction comme sa je peut aider et m'améliorer en même temps 12
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter autant d'aide qu'il a besoin 12

Résumez à votre façon l'une de nos règles :je résume que les règles principales : Ne pas prendre dans les coffre public mais plutôt les remplir ,ne pas détruire les créations des autres et ni voler les coffres des autres et respecter l'environnement.
J'espère être accepté cette fois . Merci. 01

Dernière modification par sticky01310 (04/06/2011 16:58:05)

#4 04/06/2011 17:55:47

Administrateur

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Pages :: 1

Pied de page des forums