Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ghaal66
Mon âge : 22 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Je suis passionné de musique avant tout ( et oui ), de jeux vidéos bien entendu et de course à pied.
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans emploie , jusqu'à ... La fin du mois , ensuite je rentre en formation de restauration .
Mes créations sur Minecraft : Je suis un grand amateur de constructions souterraines, aquatique et aérienne , même si la première option est ma favorite !
Petite info en plus : Je m'énerve quand un creeper me fait péter la face quand je mine ! Sinon j'aime bien comme dit plus haut les réseaux souterrains !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via mon jeune frère de 18 ans , ma première impression était ' C'est quoi ce truc mal fait ?' , maintenant je ne peux plus m'en passer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Eh bien j'ai essayer quelques serveurs sans grandes ambitions , soit j'étais le seul connecté , soit jamais d'event et surtout les paysage détruit ... J'ai visité votre serveur et je dois dire que malgrès le nombre de joueur il reste très sauvage , ce que j'ai particulièrement apprécié !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le web.
Ce que j'attends de lui : De m'amuser avant tout , de pouvoir faire des projets colossaux avec l'accord des admin bien sûr , de tisser quelques liens avec les joueurs et surtout de bien me marrer !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide quand je le peux , si je trouve le serveur satisfaisant pourquoi pas le mode VIP , pour l'aider à s'améliorer , et mes constructions farfelues.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La nature te respecte et t'offre sa matière alors respecte là et replante , reconstruit même le paysage dévasté si il y'à ( Nicolas Hulo Spotted )
J'accepte complètement le règlement du serveur !
Pour le moment je ne vais ni refuser, ni accepter. Il est demandé simplement de respecter un modèle simple, pas d'en des tonnes ou des mettre des couleurs partout.
De plus ce n'est pas vraiment un résumé d'une des règles mais plus certains principes que tu cites.
Toujours suivre le règlement.
Raté
Dernière modification par Ghaal66 (31/05/2011 06:19:18)
[Mon Pseudo Ingame :Ghaal66
[Mon âge : 22 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions :Je suis passionné de musique avant tout ( et oui ), de jeux vidéos bien entendu et de course à pied.
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans emploie , jusqu'à ... La fin du mois , ensuite je rentre en formation de restauration .
Mes créations sur Minecraft : Je suis un grand amateur de constructions souterraines, aquatique et aérienne , même si la première option est ma favorite !
Petite info en plus : Je m'énerve quand un creeper me fait péter la face quand je mine ! Sinon j'aime bien comme dit plus haut les réseaux souterrains !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft via mon jeune frère de 18 ans , ma première impression était ' C'est quoi ce truc mal fait ?' , maintenant je ne peux plus m'en passer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Eh bien j'ai essayer quelques serveurs sans grandes ambitions , soit j'étais le seul connecté , soit jamais d'event et surtout les paysage détruit ... J'ai visité votre serveur et je dois dire que malgrès le nombre de joueur il reste très sauvage , ce que j'ai particulièrement apprécié !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant sur le web.
Ce que j'attends de lui :De m'amuser avant tout , de pouvoir faire des projets colossaux avec l'accord des admin bien sûr , de tisser quelques liens avec les joueurs et surtout de bien me marrer !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide quand je le peux , si je trouve le serveur satisfaisant pourquoi pas le mode VIP , pour l'aider à s'améliorer , et mes constructions farfelues.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Il faut absolument respecter le paysage ainsi que les autres joueurs pour le bien de la communauté et le plaisir de découvrir des paysages toujours sauvage , replanté dès que l'on abat un arbre entièrement , prendre des ressources tels que le sable dans les endroit les moins visible.
J'accepte complètement le règlement du serveur !
Voilà je souhaitait juste embellir la présentation désolé
Excusez moi pour les 'raté' je ne savais pas qu'on ne pouvais supprimer les messages.
Dernière modification par Ghaal66 (31/05/2011 06:20:45)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1