Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ghaal66
Mon âge : 22 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Je suis passionné de musique avant tout ( et oui ), de jeux vidéos bien entendu et de course à pied.
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans emploie , jusqu'à ... La fin du mois , ensuite je rentre en formation de restauration .
Mes créations sur Minecraft : Je suis un grand amateur de constructions souterraines, aquatique et aérienne , même si la première option est ma favorite !
Petite info en plus : Je m'énerve quand un creeper me fait péter la face quand je mine ! Sinon j'aime bien comme dit plus haut les réseaux souterrains !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft via mon jeune frère de 18 ans , ma première impression était ' C'est quoi ce truc mal fait ?' , maintenant je ne peux plus m'en passer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Eh bien j'ai essayer quelques serveurs sans grandes ambitions , soit j'étais le seul connecté , soit jamais d'event et surtout les paysage détruit ... J'ai visité votre serveur et je dois dire que malgrès le nombre de joueur il reste très sauvage , ce que j'ai particulièrement apprécié !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur le web.
Ce que j'attends de lui : De m'amuser avant tout , de pouvoir faire des projets colossaux avec l'accord des admin bien sûr , de tisser quelques liens avec les joueurs et surtout de bien me marrer !
Ce que je compte lui apporter : De l'aide quand je le peux , si je trouve le serveur satisfaisant pourquoi pas le mode VIP , pour l'aider à s'améliorer , et mes constructions farfelues.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
La nature te respecte et t'offre sa matière alors respecte là et replante , reconstruit même le paysage dévasté si il y'à ( Nicolas Hulo Spotted )
J'accepte complètement le règlement du serveur !