Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2011 19:26:57

Membre

[OK] Présentation : Alain84

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Alain84
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Tennis, Copine, Ordinateur
Mon métier ou Mes études :  J'effectue actuellement un bac pro. comptabilité (je suis en deuxieme années)
Mes créations sur Minecraft :  Je souhaiterais tous simplement me faire une petite maison qui soit a la hauteur de mon imagination, et ensuite je verrai :).
Petite info en plus : Je souhaite pas detruire les construction des autres seulement faire ma maison, me faire pourquoi pas quelque amis Ig et même les aidais du mieux que je peut.
Et je suis très nul en orthographe ^^.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un amis me la présentait (il effectue un stage au cyber-café de ma ville et je suis aller le voir et il jouait a se jeux) d'ailleurs j'ai décidais a m'acheter se jeux en jouant sur votre server classic
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Tous simplement je chercher un serveur comme le vautre ou il y a des règle, et je suis tomber sur le vautre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je regardais une vidéo sur youtube et la personne qui a faite cette video, a conseiller se serveur.
Ce que j'attends de lui :  j'attends de lui une bonne ambiance, solidarité et des joueurs gentil et bien sur qu'il ne me detruit pas mes construction :)
Ce que je compte lui apporter :  Personnellement je ne sais pas, je n'y ais jouer quand mode solo pour le moment je sais pas trop comment sa se passe je préfère ne pas dire n'importe quoi.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Je pense que détruire le travail des autres n'est pas bien, et sur se sujet je suis entièrement d'accord avec vous, car si il y aurais pas cette règle personne ne pourrais avancer, je pense que cette règle et logique.

J'ai lus et j'accepte le règlement.

#2 29/05/2011 20:51:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation : Alain84

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums