Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kylalyd
Mon âge : 16
Mon pays : France
Mes passions : poésie, lecture de manga, dessin, basse, guitare, piano .
Mon métier ou Mes études : baccalauréat professionnel Industries des Procédés chimique .
Mes créations sur Minecraft : aucune
Petite info en plus : ma carte graphique est en carton...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à ma communauté de geeks .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me la chaudement recommandé .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par ce même ami .
Ce que j'attends de lui : des centaines d'heures de jeu .
Ce que je compte lui apporter : un joueur agréable de plus dans une grande communauté .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : évitez de construire de manière anarchique ! C'est moche !
j'ai lu et j'approuve les règles du serveur .
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
Peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : kylalyd
Mon âge : j'ai 16 ans .
Mon pays : la France
Mes passions : j'écris ( slam, poésie, etc...) je suis guitariste, bassiste et apprentie pianiste .
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement en seconde bac pro Industries des Procédés
Mes créations sur Minecraft : Quelques constructions sans importance et des sphères ratées...
Petite info en plus : je suis serviable et toujours prêt à aider si besoin est . ma carte graphique en très peu puissante .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je fais partie d'une communauté de geeks et j'ai découvert le jeu pendants nos réunion .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : un ami me l'a chaudement recommandé pour vos règles strict qui permettent une meilleur ambiance entre les joueurs et une meilleurs expérience de jeux
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : comme indiqué si dessus
Ce que j'attends de lui : des centaines d'heures de jeu en multi en toute tranquillité .
Ce que je compte lui apporter : un apprentie (je suis nul en redstone) et un joueur agréable dans votre communauté .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : évitez de construire de manière anarchique ! les ovnis c'est moche !
j'ai lu et j'aprouve les regles du server
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Fight Club.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1