Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2011 16:55:20

Membre

[ATT] Présentation De TheSpyOfChaos

Mon Pseudo Ingame : TheSpyOfChaos
Mon âge : 13ans(jeune)
Mon pays : France
Mes passions : Bein , l'ordi ! ;D
Mon métier ou Mes études : Collegien
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant , rien de beau
Petite info en plus : Je suis la pour m'amuser , pas pour avoir une embrouille souvent , Je jouait à Guild Wars avant , je sais pas si vous connaissez mais sa osef , j'aimerais qu'on m'accueuille dans les villes .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mon frère et ses amis, je suis dessus depuis 1 semaine en Solo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu le reglement , il m'a plu et tout !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai Cherché plein de serveur et je l'ai trouvé
Ce que j'attends de lui : Qu'on m'aide , pas me donner des truc , plus du genre :des astuces , m'intégrer et tout !
Ce que je compte lui apporter : Une Bonne ambiance parce que sa le vaut bien ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si l'on veut "Farm " (se faire de) L'arbre, ne pas le laisser volant , le replanter.

#2 17/05/2011 17:13:18

Membre

Re : [ATT] Présentation De TheSpyOfChaos

Arf , trompé désolé

#3 17/05/2011 18:11:04

Banni(e)

Re : [ATT] Présentation De TheSpyOfChaos

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums