Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : CoperGordon
Mon âge : 20ans
Mon pays : France
Mes passions : Lire, les mathématiques, le SquarO je mais à profit ce jeux pour faire le maximum de grille possible rapidement ce sont des petits défis sympathique pour moi. J'aime l'émission des chiffres et des lettres, par reconnu à sa juste valeur. Beaucoup de personnes âgées m'inspire un profond respect, celle qui envois des énigmes à l'émission, ce sont des personnes qui ne se laisse pas aller, comme quoi.
Mon métier ou Mes études : Conducteur de train je suis apprentis pour tout vous dire. J'espère en conduire un, un jour, une grande responsabilité.
Mes créations sur Minecraft : Un dôme géant souterrain, visible dans Matrix Revolutions pour les connaisseurs je crois même qu'il est visible dans Matrix Relodead, a confirmer.
Petite info en plus : J'aime beaucoup l'Égypte antique, les pyramides donc les constructions mayas aussi, ça tombe biens Minecraft permet de faire cela.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : À la télévision sur une chaîne du bouquet freebox TV un samedi matin je crois. Ou une redif. j'ai la mémoire qui fait défaut, je suis désolé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Des amis qui en on fait l'éloge en me disant que le serveur était sympatique alors j'au voulu vérifier et je ne suis pas déçu, j'ai pu regarder sans construire. Le site est bien fait, rapide sans fioriture puis le design est sympa j'aime bien le vert magneta des creeper sur la page de l'index, ça me rappelle les Chewing-gum Hollywood que j'adore aussi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis, pendant la pause d'un cours de mathématique appliqué pour les trains TGV's. Et oui les mathématiques sont même présent dans ce métier, dingue, on y parle énergie cinétique dégagé par les wagons et les forces transversale qui traverse la cinématique tangente des axes/railles sur surface rocheuse.
Ce que j'attends de lui : Une liberté de construction assez large, un monde paralléle au miens qui me ferais rentrer en contact avec ce qu'il y a de plus beau sur internet, la liberté sans limite physique, intellectuelle, logique, ou chaque détaille construit une vision.
Ce que je compte lui apporter : Une pierre à l'édifice, une passion pour le dépassement de sois des constructions hors-norme.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres, tout manquement fera connaissance de l'expulsion manu militari.
J'accepte les règles.
Dernière modification par CoperGordon (17/05/2011 13:14:47)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1