Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Niloc37
Mon âge : 18 ans
Mon pays : La France
Mes passions : musique, vélo, geekisme superficiel
Mon métier ou Mes études : terminale Scientifique Sciences de l'Ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Tout plein de belles choses (maisons, châteaux, cabanes bambou, dans les arbres et sur pilotis, forteresse, mines...)
Petite info en plus : Une maison pleine de charme est une maison complexe (ou le refus du cubisme sur Minecraft o.O' )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un copain.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que la communauté a l'air sympa et les règles pleines de bon sens.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le site avec les outils proposés.
Ce que j'attends de lui : De bons moments...
Ce que je compte lui apporter : De bons moments... et quelques agencements de cubes.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect de l'environnement et bon sens sont les maîtres mots d'une construction réussie.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque la phrase essentielle :p
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Aurais-je par hasard oublié de dire que j'acceptais l'intégralité des règles régissant les activités, les échanges et les constructions sur le serveurs ? Non seulement je les accepte mais je m'engage à les respecter !
J'ai bien tout lu mais en copiant et complétant le modèle de présentation j'ai omis de le rajouter...
Toutes mes excuses...
Dernière modification par NIloc37 (16/05/2011 23:30:37)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Merci beaucoup pour cette acceptation en temps record et pour cet accueil.
Malheureusement pour jouer ça devra attendre demain, je viens de tomber nez à nez avec ma montre ^^.
Bonne nuit et bon jeu à tous !
Pages :: 1