Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/05/2011 21:42:34

Membre

[OK] Présentations de Jagganaut

InfoPersonnelles.png
Bonjour tout le monde.
Mon Pseudo Ingame :  (Jagganaut)
Mon âge :  (18 Ans)
Mon pays :  (Luxembourg)
Mes passions :  (Les jeux videos, les mangas japonais en vostfr et faire du vélo.)
Mon métier ou Mes études :  (J'ai choisi la sektion d'elektro comme études.)
Mes créations sur Minecraft :  (Des ponts beau et logique (avec des poutre), château gigantesque avec même des salles de trones et des grandes mines avec des systems de minecart pour tous les assembles.)
Petite info en plus : (Je suis assez doué avec le minecart, j'ai même fait un métro en solo^^.)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Des amis à l'école mon parlé du jeu, mais sais mon frère qui ma motivé pour joué.)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (J'ai fait un tour sur tous les forums français de minecraft et s'est selui qui à les meilleurs règles.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Quand j'ai cherché sur google des skins je suis tombé sur seus de cette page et quand j'ai vu que vous avez un forum j'ai fait un petit tour dessus..)
Ce que j'attends de lui :  (Beaucoup de personnes qui travailes ensemble sur des travaux super cool.)
Ce que je compte lui apporter :  (Un super réseau de minecart qui rassemble tout les point les plus importants.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Nous sommes tous des hummains, donc on ne fait pas de betise et on respecte le travaile des autres et attention à se que vous écrivez, ne pas insulter les autres et soyez polis.)

J'ai lu les règles du forum et du serveur, je les apruves.
Bon jeux à tous.

Dernière modification par Jagganaut (16/05/2011 23:50:42)

#2 16/05/2011 23:35:13

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentations de Jagganaut

Peux tu étoffer tout ceci stp ? merci

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 16/05/2011 23:55:00

Membre

Voila, s'est mieux? Je l'espaire.
Sinon, Bon jeu à tous et on se vera une autre fois sur un autre serveur.

#4 16/05/2011 23:56:04

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 16/05/2011 23:57:51

Membre

Merci beaucoup, Youpi!!!

Pages :: 1

Pied de page des forums