Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Leeto60
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft :) , construire , s'amuser , dormir , jouer ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème et j'envisage d'aller en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas encore commencer de construction et j'aimerai le faire sur ce serveur :)
Petite info en plus : J'ai essayer plusieurs serveur mais ceux ci ne me convainquais pas , soit a cause de la communauté , soit a cause des énormes lags .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mes amis qui me l'ont conseillé , je ne suis pas déçu de cette achat , loin de la ;) .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je pense m'être trompé dans la rédaction de cette réponse , désolé (regardez dans Petite info en plus )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Suite a la visualisation d'un classement .
Ce que j'attends de lui : Une communauté qui s'entraide et un staff présent et compétent .
Ce que je compte lui apporter : J'aiderai les personnes pour leurs construction et pourquoi pas , d'aboutir a un projet commun . Je compte en effet en priorité m'amuser tout en aidant les gens .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lu et j'accepte les règles sans broncher :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1