Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Eruwyr (...)
Mon âge :15 (...)
Mon pays :France (...)
Mes passions :Sport , informatique (...)
Mon métier ou Mes études :je compte faire des prépa de math (...)
Mes créations sur Minecraft :rien de notable , mai je compte me ratrapper (...)
Petite info en plus :je me conecterai assez régulièrement (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en surfant sur le web (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car ce serveur m'a l'air super et de bonne ambiance (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en surfant sur le net aussi ^^ (...)
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance (...)
Ce que je compte lui apporter :de bbelle construcion (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut jamais manquer de respect a quelqu'un quelque soit la manière employé (...)
J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter le règlement du serveur
Dernière modification par Eruwyr (16/05/2011 20:17:58)
Pourrais tu développer le tout s'il te plait ? Merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Eruwyr (...)
Mon âge :15 ans (...)
Mon pays :France (...)
Mes passions :basket , informatique et minecraft bien sur (...)
Mon métier ou Mes études :je compte faire des prépa de math pour devenir ingénieur (...)
Mes créations sur Minecraft :rien de notable , mai je compte me ratrapper sur ce serveur (...)
Petite info en plus :je me conecterai assez régulièrement pour contribuer a ce serveur (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en surfant sur le web (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car ce serveur m'a l'air super et de bonne ambiance avec de belle construction dessus (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en surfant sur le net aussi ^^ (...)
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance et de grand fou rire (...)
Ce que je compte lui apporter :de belle construction et une bonne ambiance (...)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut jamais manquer de respect a quelqu'un quelque soit la manière employé et ne pas piller la comunauté ( dans les coffre , en dégradant les constructions ...) (...)
Bref , j'espère que ce serveur m''apportera beaucoup de chose et je compte lui en apporter aussi avec une bonne volontée
J'ai lu, j'accepte et je m'engage à respecter le règlement du serveur
Dernière modification par Eruwyr (16/05/2011 20:58:48)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
The Show Must Go On !
Pages :: 1