Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 18:26:52

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de LulzMeister

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  LulzMeister
Mon âge :  24 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique, cinéma, science fiction et les jeux multijoueurs.
Mon métier ou Mes études :  Technicien de support informatique
Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé quelques ponts, maisons, rails avec des amis. J'ai un style classique et j'aime surtout les projets en commun.
Petite info en plus : J'espère avoir la chance m'investir sur ce serveur .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon frère et des amis y jouent depuis un certain temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rejoindre mon frère et des amis, et aussi car on m'a dit beaucoup de bien de la communauté en place.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par le bouche à oreille.
Ce que j'attends de lui :  De m'amuser entre amis et rencontrer de nouveaux joueurs, de voir de nouvelles créations ...
Ce que je compte lui apporter :  Aider les gens que je rencontrerais en toute modestie, des constructions.

J'ai lu et j'accepte vos règles et conditions :
- Ne pas détruire les créations des autres.
- Ne pas voler dans les coffres des autres.
- Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.
- Respecter les paysages.

Dernière modification par lulz (09/05/2011 19:30:00)

Hors ligne

#2 09/05/2011 18:28:17

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [ATT] Présentation de LulzMeister

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

EDIT : Tu utilises un mauvais modèle de présentation, aurai-tu fait un copier/collé d'un autre membre plutôt que de faire un copier/collé de notre modèle de présentation ?

Hors ligne

#3 09/05/2011 19:11:47

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de LulzMeister

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :    LulzMeister
Mon âge :  24 ans
Mon pays :   France
Mes passions :   Informatique, cinéma, science fiction et les jeux multijoueurs.
Mon métier ou Mes études : Technicien de support informatique

Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé quelques ponts, maisons, rails avec des amis. J'ai un style classique et j'aime surtout les projets en commun.
Petite info en plus :  J'espère avoir la chance m'investir sur ce serveur! Je suis le frère de Doliprane, membre depuis peu :o)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Mon frère et des amis y jouent depuis un certain temps.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour rejoindre mon frère et des amis, et aussi car on m'a dit beaucoup de bien de la communauté en place.   
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Via le site "http://www.serveurs-minecraft.org/" et par le "bouche à oreille"
Ce que j'attends de lui :  De m'amuser entre amis et rencontrer de nouveaux joueurs, de voir de nouvelles créations ...
Ce que je compte lui apporter :  Aider les gens que je rencontrerais en toute modestie, des constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
J'ai lu et j'accepte vos règles et conditions :
Ne pas "grief", il n'y a rien de plus rageant que de voir son projet partir littéralement en fumée :/
Ne pas voler, on joue sur un serveur multi, en communauté, c'est du bon sens !
S'investir dans la communauté, en remplissant les coffres publiques, et non pas les vider!
Minecraft possède un environnement unique, il faut donc essayé de le préserver!

En espérant une réponse positive, cordialement,

LulzMeister.

Dernière modification par lulz (09/05/2011 19:58:14)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums