Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 18:19:25

Membre

Messages : 2

[ACC] Présentation de doliprane

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : doliprane 
Mon âge : 22   
Mon pays :  France
Mes passions : Informatique (développement), cinéma, et surtout....série! 
Mon métier ou Mes études : Développeur/étudiant 
Mes créations sur Minecraft :   Oulà!...A l'époque de la version classique, j'avais crée un tunnel sous la lave, et sous l'eau. On ne pouvait certes pas mourir, mais la tâche n'était pas forcément plus évidente! Sinon sur la bêta, une petite grotte, avec système de piege(avec redstone), de minecard. Quelques maisonnettes, rien de bien glorieux, mais ça suffisait ;p
Petite info en plus :   Diplômé d'un dut informatique, jme suis pris une année sabbatique, j'ai no life comme un porc! Désormais je bosse, donc mon temps de jeu est réduit. Cependant je pense me connecté quotidiennement!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Via la version "classique", ya déjà un bout de temps. Je me suis dis "c'est quoi cet ovni...c'est laid. Puis j'ai testé, ensuite je me souviens avoir cligné des yeux et bam, il c'était déjà écoulé 2 mois... 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Des règles qui semblent correct, du bon sens! Le site web m'a l'air entretenue, j'en déduis une équipe de modo/admin actif!   
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via le site "http://www.serveurs-minecraft.org/"   
Ce que j'attends de lui :   Une communauté proche, mature. La possibilité de pouvoir créer sans être grief ou autres.   
Ce que je compte lui apporter :   Ma bonne humeur, mon sens de l'humour, et mes créations! J'espère intégrer cette communauté et y apporter de ma personne !   

J'ai lu , et j'approuve le règlement du serveur .

Dernière modification par doliprane (08/05/2011 18:20:53)

Hors ligne

#2 08/05/2011 23:05:46

Administrateur

Messages : 1 226

Re : [ACC] Présentation de doliprane

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums