Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 20:41:29

VIP

Messages : 4

[ACC] Présentation d'xOko44

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : xOko44
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'infographie, l'électronique, le sport, les filles, la clope
Mon métier ou Mes études : Employée polyvalent en restauration rapide

Mes créations sur Minecraft : Des maisons principalement, quelques tentative avec des métros sans trop de succès, un hôtel dans la roche sur un serveur privée qui n'existe plus.

Petite Info en plus : Je suis quelqu'un d'assez calme, j'aime les ambiances posée et les soirée tranquille que ce soit IRL ou IG, j'ai horreur de la solitude et en solo mis à part les zombie qui me harcel la nuit une compagnie humaine me fais défaut.
Ensuite, en ce qui concerne ma vie privée je travail chez Domino's pizza, j'ai un BEP Electronique malgré que je soit plus attiré vers l'infographie.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je connaissait déjà le site par rapport au référencement des blocs et des outils mais un ami m'a parler du serveur en lui même.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Des construction sublime, une très bonne ambiance, un échange entre joueur. Pas un serveur, un paradis virtuel. ( Sans vouloir faire de lèche, mais c'est la cité aquadique qui m'as fais "kiffé".
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via Solid_Shneck qui m'as fais une petite visite privée.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend du serveur... Pouvoir décompresser après une nuit de travail, profité de l'expérience et le partage des membres actifs.
Ce que je compte lui apporter : Étant donnée que mes talents d'architecte ne se sont pas encore révélé je pense pouvoir apporté uniquement ma bonne humeur, ma joie et une vie en communauté saine. Et également de l'aide à qui voudra.

J'accepte l'entièreté du règlement.

Hors ligne

#2 04/05/2011 10:16:21

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation d'xOko44

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#3 04/05/2011 14:28:04

VIP

Messages : 4

Re : [ACC] Présentation d'xOko44

Merci beaucoup  et  bonne journée à vous :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums