Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 03:05:03

Membre

Messages : 1

[ACPT][Presentation] de Ozakx

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame:ozakx
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, électronique, jeux multijoueurs
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3éme
Mes créations sur Minecraft : pièges divers, champs, maison
Petite Info en plus : j'habite en Auvergne ( centre France ) je suis collégien en 3éme, je compte passer au lycée pour faire un BAC Pro en PSPA ( Pilotage de Système de Production Automatiser ) sa vous dit peut être rien, je joue aussi sur un petit serveur qu'un ami a crée, nous avons fait 2 vidéo de nous en survival IcI 

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un ami ma présenter le jeu puis ma donner un lien sur les vidéo de The Fantasio 974 et j'ai commencer a être attirée par ce nouveau jeu que je découvrait grâce a c'est vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai choisis minecraft.net pour son originalité, la beauté des lieux et aussi pour les joueurs qui sont très sympa.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grâce a google, je chercher des serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : j'attends de minecraft.net de longue heures de jeu, des faire des rencontre, recevoir de l'aide si j'en est besoin, m'adonner au plaisir du craft.
Ce que je compte lui apporter : je compte apporter a minecraft.net, de l'aide au joueurs qui le demande, de l'humour, et bien sur ma présence.

J'ai Lus et J'accepte le Règlements.

Hors ligne

#2 02/05/2011 05:41:32

Banni(e)

Messages : 358

Re : [ACPT][Presentation] de Ozakx

Accepté

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums