Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Dynamite_51
Mon âge :17
Mon pays :La France
Mes passions :Football, Playstation, Apple
Mon métier ou Mes études : 1ère STI GEL
Mes créations sur Minecraft : Peu (Châteaux, réseaux de rails avec booster)
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais toute les bases. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Sérieux, conviviale.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant sur Google
Ce que j'attends de lui :Apprendre, faire des connaissances, avoir plaisir à jouer à Minecraft
Ce que je compte lui apporter :de la bonne humeur, aider les personnes que je peux.
Dynamite_51
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dura Lex Sed Lex
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : Dynamite_51
Mon âge : J'ai 17 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Le Football, la Playstation, les appareils Apple...
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ère STI GEL.
Mes créations sur Minecraft : J'ai construis quelques bâtiments comme ma maison.
Petite Info en plus : Je suis un débutant dans Minecraft, mais je connais toute les bases. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Je l'es connu par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'es choisis car il a l'ai d'y avoir une bonne ambiance
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Google des serveurs, après avoir acheté le jeu.
Ce que j'attends de lui : J'espère apprendre à mieux jouer,et avoir plaisir à jouer
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur, aider les personnes que je peux.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction.
Dynamite_51
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.
Pages :: 1