Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 01:45:23

Membre

Messages : 7

[ACC] Présentation de Nementon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Nementon
Mon âge : 19 ans
Mon pays : La France
Mes passions : La musique, les sciences de l'informatique et quelques autres broutilles.
Mon métier ou Mes études :  Je prépare mon bac série scientifique.
Mes créations sur Minecraft : Pas mal de piéges à monstres, quelques modestes bâtisses, beaucoup de grottes et de caves, mais rien de très extraordinaire pour le moment.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Bonne question, mais je crains de ne pas m'en souvenir !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Apres avoir pus faire un petit tour sur le serveur en tant que visiteur, il m'a parut bien sympathique. 
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à la partie "Craft" du site, qui ma bien aidé à mes début lors de mes recherches de patron, plus simplement grâce au site.
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne lague pas de trop je l'espère, du fun et du crafting !
Ce que je compte lui apporter : Et bien, ce serai avec plaisir que j'y déposerai ma pierre à l'édifice.

J'ai lus et j'approuve le règlement,
Au plaisir,
Nementon.

Hors ligne


Je vous offre 7euros !!! Un clique ici vous suffit ! :p

#2 18/04/2011 14:54:38

Membre

Messages : 612

Re : [ACC] Présentation de Nementon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums