Pages :: 1
J'ai une question:
Du fait de ma minorité, je ne peut être modérateur?
J'ai crus comprendre que cela est un blocage pour ce role, est-ce vrai?
(iron) Megadrive
Salut,
Non ce n'est clairement pas le cas! Après certains opérateurs choisissent de prendre sous leur aile des modérateurs et si ils veulent que des personnes majeures c'est leur choix, personnellement, majeur ou pas, si la personne gère, peu importe son âge ;)
ouep bah c ml partit avec les modos qui ont l'air de vouloir des personnes majeures
Et pendant s'temps t'a samurai l'gros incompétent qui sais pas parlé lé france lolilol
Incroyable...
Qu'est-ce que tu raconte Cisla40 ? Qui est-tu pour juger du travail des modérateurs ? Tu te permet de les insulter, de détruire tout ce qu'une communauté bâtit depuis si longtemps ! N'essaye pas de te faire passer pour une victime, tu es même venu chez moi tout détruire ! Tu n'a rien à faire sur ce forum, d'ailleurs, je t'en banni étant donné que tu n'a rien de constructif à dire excepté des phrases qui n'ont aucun sens du genre :Et pendant s'temps t'a samurai l'gros incompétent qui sais pas parlé lé france lolilol
Ah bon, et toi, tu sait "parlé lé france" ?Et pendant ce temps tu as Samurail35 le gros incompétent qui ne saiT pas parler le francais lolilol
Alors les Mr Kikoolol, s'il-vous-plait, abstenez vous de sortir des phrases pareils...
EDIT(au passage parce qu'il m'énerve) : Pourquoi tu le traite d'incompétent ? Lui au moins fait quelque chose pour le serveur !
"Les monsieurs kikouloll "
j'ai trop kiffé se passage
Cisla alias jean kevin alias le mexicains alias le kikouloll!
Cisla, t'as le droit de pas aimer le serveur mais pas de l'insulter
Sam n'est pas incompetent
Dernière modification par philemon789 (28/02/2011 19:06:14)
(iron) Megadrive
Pages :: 1