Pages :: 1
Bonjour,
Tout d'abord je me connecte et j'arrive devant le portail puis j'essaie d'entrer dedans mais cela ne marche pas ni pour les autres portails d'ailleurs.
Que faire ?
Un portail qui ne FONCTIONNE pas est un portail pas encore , ou plus activé. Le portail peut être activé par les Opérateurs / Administrateurs.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Excuser je me suis mal expliquer
Je suis sur la version classique et se portail était opérationnel depuis longtemps.
Et maintenant le site http://www.minecraft.net/play.jsp?ip=pl … port=25566 ne marche plus pour moi (pour les autres je n'en sait rien).
La moi sur le lien que tu as donné sa ne marche pas pour moi non plus.
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
A merci Jadoune89
A c'est bon le lien remarche mais pas le portail
Dernière modification par digodu81 (13/04/2011 18:47:45)
Bon voila je me permet de re-dire que le portail du serveur classique fr05 ne marche pas car quand on le franchit au lieu d'être téléporter on le traverse sans que rien ne se passe et ca pour tous les joueurs.
Que faire ?
Même situation.
Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
je ne l'ai pas trouvé le porail
salutation
Pages :: 1
Verrouillé