Pages :: 1
alors voila , besoin d'une personne ayant les droits necessaires pour voir l'historique de personnes ayant ouvert mes coffres ainsi que ceux d'un ami habitant dans la meme zone.
les coffres posés datent de la 1.2 donc non securisés ( ou public ) mais evidemment , le serveur devenant un peu plus kikooland de jour en jour , des personnes mal intentionées on piqués certain contenus des coffres : des stacks de cobble ( non pas que se soit dur a farm ) , des diamants ( quelque uns , 3 ou 4 ) , un peu d'or egalement ( ptet 24 ou 29 ) et la plupart de mes outils en fer ainsi que 1 ou 2 stacks de fer et a peu pres 30 pierres d'obsidienne ( chiant a farm )
Bref j'espere qu'il y aura reponse rapide a se sujet. Merci d'avance.
nous contacter in game : Arisugawa ou toranpu ( les 2 principaux concernés )
comme tu l'as dis, c'était des coffres publics...
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
des coffres publics certes mais ils faut en vouloir, pour: monter sur notre ile, trouver les coffre qui ne sont pas a la vue de n'importe qui il faut en vouloir, je pense que c'est une personne qui cherchait à faire ça prouve que cette personne était mal intentionné dès le début
Ile volante ?
Hum il était cacher comment ?
oui une ile au dessus du sol tout se qu'il y a de plus naturel et les coffres était bien isolé , dans des petite pieces ou pour celui de Axem loin de nos habitations
Ouai mais pourquoi vous les avez pas passés en privés?
Je crois pas que quiconque puisse faire quelque chose pour ça.
Y a eu un cas similaire mais que pour quelques diamants et la réponse était que coffre public....bas coffre public.
Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
+1
on les as pas passer privée parce que l'on avait une certaine confiance envers les personnes sur le serveur + le fait que nous étions isolés, mais a parament certaines personne n'ont l'air de trouver du plaisir en jeu qu'en pourrissant le jeu d'autrui ....
C'est malheureux, mais c'est la dur réalité de ce monde.
Y aura toujours une poignée d'imbéciles.
On essai au maximum de dénicher et banDef ce genre de personne mais malheureusement, il y en a toujours qui arrive à s'en sortir.
Ce ne sont pas les premiers et, malheureusement pour nous, certainement pas les derniers.
Je trouve également que c'est un comportement pitoyable!
Avis aux nouveaux:
Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.
des coffres publics certes mais ils faut en vouloir, pour: monter sur notre ile, trouver les coffre qui ne sont pas a la vue de n'importe qui il faut en vouloir, je pense que c'est une personne qui cherchait à faire ça prouve que cette personne était mal intentionné dès le début
Je ne crois pas que quelqu'un est venu visiter votre île dans l'unique but de vous piller, Sherlock ^^
Maintenant tu sais quoi faire, tu prends tes coffres (maintenant qu'ils sont vide, ca tombe bien) tu les détruits, tu les reposes et tu fait /cc 1.
Comme dit plus haut, je pense que maintenant il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est retourner miner ...
Bon jeu !
après, c'est pas forcément des gens réellement du serveur, ça peut très bien être des visiteurs... et on sait très bien que pas mal d'entre eux ne sont pas en phase avec le règlement
Même dans les jeux les gens font comme en vrais!
...
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
et vice versa
Bon, comme on le répete souvent, coffre public = libre-service.
Tu ne veut pas qu'on te vole, il fallait vérifier que tes coffres étaient lock.
Maintenant, si tu veut croire en l'utopie, aux gens amicaux qui ne viennent pas détruire ta baraque dés que tu tourne le dos.
On peut rien faire pour toi...
Avis aux nouveaux:
Pages :: 1