Pages :: 1
Hé, j'ai un monde solo et je ne pense pas que le gardien soit juste du tout, mais ne vous fâchez pas, c'est juste mon opinion ! Je sais que nous pouvons désactiver Warden via la commande, mais quelqu'un peut-il me dire si je le désactive une fois et que je quitte mon monde, puis que je le rejoins, sera-t-il toujours désactivé ou devrai-je le désactiver ?
avec la commande /gamerule dowardenspawning false (c'est à peu près ça mais de toute façon, il y a l'autocomplétion), il ne spawnera toujours pas, même après que tu ais quitté puis rejoint ton monde.
Un enthousiaste absolu, inconditionnel, mais irréfléchi de n'importe quelle mise-à-jour…
Quelqu'un qui considère que, s'il s'avère un jour que le jeu vidéo est un art, Minecraft en sera le chef-d'œuvre absolu.
PS : Avant d'être loggué, je parlais sur le site en anonyme sous le pseudo "aaaa" ; mon pseudo Minecraft est actuellement _4a_
Hé, j'ai un monde solo et je ne pense pas que le gardien soit juste du tout, mais ne vous fâchez pas, c'est juste mon opinion ! Je sais que nous pouvons désactiver Warden via la commande, mais quelqu'un peut-il me dire si je le désactive une fois et que je quitte mon monde, puis que je le rejoins, sera-t-il toujours désactivé ou devrai-je le désactiver ?
Many thanks for the valuable information you provide. I hope you'll continue to provide everyone with as many excellent posts as you can.
heardle
Pages :: 1