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#1 04/09/2016 13:47:16

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Messages : 20

Détection de mobs.

Bonjour à tous !
J'aimerais créer, via DES commandes blocks (surtout pas de One command, elles ne fonctionnent pas sur mon ordi 13 ) un système qui me permette de détecter les entités (mobs et joueurs) dans un rayon de 10 blocks autour d'un block (un block de commande ou une balise) et qui, une fois des mobs ou joueurs détectés, envoie un courant redstone. Merci d'avance pour vos réponses ! 12

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#2 04/09/2016 17:40:44

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Re : Détection de mobs.

/testfor @e[type=Zombie,r=10]

Dans un bloc de commande avec un comparateur... Tu peux changer le "Zombie" avec le nom d'une autre entité.  Si tu veux n'importe quelle entité à part le joueur ce sera /testfor @e[type=!Player,r=10]

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Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
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