Pages :: 1
Bonjour
je rentre une commande dans un commande bloc que voici:
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}}
Mais le commande bloc apparaît sans aucune commande à l'intérieur et je ne trouve pas le problème. je précise commande en 1.8.
Merci
Dernière modification par TheBigBoss56 (25/08/2016 19:20:36)
je rentre une commande dans un commande bloc que voici:
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}}
Je crois savoir où est l'erreur. Essaie ceci: /setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}"}
(Par contre, je tiens à te dire que tu as juste oublié une majuscule et des guillemets, mais pour mettre des dataTags dans un command block, c'est assez compliqué...)
J'aime les citrons.
Ça ne marche pas le message d'erreur:
[14:47:33] Data tag parsing failed: Illegal use of \": {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~1 ~-32 ~1 minecraft:air\"}}",Text2:"{\"text\":\"MARCHE\",\"bold\":true,\"color\":\"green\"}"}"}
Enfaîte je suis sur le site de Mrgarretto's et toute la commande fonctionne, mais quand je rajoute cette commande plus rien ne se passe. Alors que cette commande est généré avec le générateur de commande pour panneau du forum je ne comprend pas . Et cette commande marche quand je la rentre seule.
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\"text\":\"MARCHE\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"say marche\"},\"bold\":true,\"color\":\"green\"}",Text2:"{\"text\":\"\",\"clickEvent\":{\"action\":\"run_command\",\"value\":\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\"}}"}
Dernière modification par TheBigBoss56 (26/08/2016 16:32:41)
Il te suffit de doubler tous les backslashs ;)
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:"/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\\"text\\":\\"MARCHE\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"say marche\\"},\\"bold\\":true,\\"color\\":\\"green\\"}",Text2:"{\\"text\\":\\"\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\\"}}"}"}
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Non c'est bizarre ça ne marche pas.
Ok cette fois-ci j'ai fait mes tests, et j'y suis finalement arrivé !!
/setblock ~7 ~1 ~8 command_block 0 replace {Command:/setblock ~ ~1 ~ minecraft:wall_sign 0 replace {Text1:"{\\"text\\":\\"MARCHE\\",\\"clickEvent\\":{\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"say marche\\"} ,\\"bold\\":true,\\"color\\":\\"green\\"}",Text2:"{\\"text\\":\\"\\",\\"clickEvent\\": {\\"action\\":\\"run_command\\",\\"value\\":\\"setblock ~ ~1 ~ minecraft:air\\"}}"}}
En fait la commande que je t'ai donné dans mon précédent message était sensiblement bonne, c'est juste qu'il fallait enlever les guillemets qu'on trouve autour de la commande du sign ^^ Donc celui de {Command:" et celui en fin de commande : }}"}"}
Voilou !
Dernière modification par Grand_Corbeau (28/08/2016 12:32:53)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Pages :: 1