Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :fauconsage
Mon âge :j'ai 15
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéos ,le dessin et les mangas
Mon métier ou Mes études :Je suis en seconde
Mes créations sur Minecraft :j'ai créer un serveur pour jouer entre amis
Petite info en plus :je cherche juste un serveur pour jouer avec des gens sympas et pouvoir construire sans risquer de me faire grief
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en cherchant sur des forums
Ce que j'attends de lui : j'attends simplement de pouvoir m'amuser
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret ,elle est venue dés mon arriver et elle ma fais visiter ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité Sakai une ville de neige avec des lacs glacées qui utilise des matériaux blanc qui contraste avec le chêne noire
-ensuite j'ai visité hokinawa qui est une ville de style japonais et qui utilise l'argile et le bois comme matériaux ,il y a des "bâtiment" typique japonais comme la source chaude et le jardin et des mario ( un en 3D et un en 2D)
-puis la serre qui est un "utilitaire" et qui sert a couper du bois (il faut replanter après en avoir pris)
-et enfin la ferme qui est très jolie ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :j'y joue depuis à peut prés 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :en 4 ans j'ai joué sur beaucoup de serveurs pas forcement connu et je me souviens plus des noms
Résumez à votre façon l'une de nos règles : pas de grief ou de vol ,la sanction dépend de la valeur du grief/vol
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur
Pages :: 1