Pages :: 1
Bonjour, j'ai perdu un objet auquel je tient beaucoup (et qui n'est pas remplaçable) dans le menu des objets en gamemode( je l'ai lancé dedans) . Il était à la base dans un coffre, sur ma parcelle. Je suis encore dans le serveur où je l'ai balancé, et j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de le récupérer, ou de le réinitialiser dans le coffre. Je suis sur un serveur créatif d'un serveur minecraft, et je me demandais si il n'y avais pas une commande à faire pour revenir à la dernière sauvegarde de son plot, ou alors si il y aurais un moyen (comme quitter brutalement minecraft, ou éteindre l'ordi) pour que sa n'est pas sauvegarder le fait que je l'ai jeter, mais je n'ose pas le faire car si ça ne marche pas, j'aurais quittée le serveur et sa sera donc une nouvelle sauvegarde, merci de me répondre rapidement. Merci
Hors ligne
Bon, je ne suis plus dans le serveur, j'ai été déconnectée, ce qui fait que sa a mis une nouvelle sauvegarde quand je me suis connectée, ce n'est donc plus possible d'espérer éteindre l'ordi ou quelque chose comme sa. Est-il possible de revenir à son ancienne sauvegarde, ou de remettre sa parcelle à son ancienne sauvegarde ?
Merci
Hors ligne
Alors, déjà, sache que empecher minecraft de sauvegarder ne sert absolument à rien si t'es sur un serveur.. Bah oui, c'est le serveur qui sauvegarde, pas ton ordi. A ce moment la il faudrait remettre une ancienne sauvegarde du serveur. Mais si c'est pas le tiens, n'éspere rien, ton item est perdu, il faut le refaire
Demande au staff de te le give ... Si possible
Hors ligne
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Demande au staff de te le give ... Si possible
ahaha
Je ne pense pas qu'il existe un staff aussi naif et peu occupé.
Les staff ne rembourse la plupart du temps que pour s'excuser d'un problème (rollback etc...) Pour un item jeté dans l'inventaire créatif, jamais il vont te rembourser ils ont autre chose à faire. Et puis cet item tu dois surement pouvroir je faire toi meme
C'était quoi comme item ?
123321mario a écrit :Demande au staff de te le give ... Si possible
ahaha
Je ne pense pas qu'il existe un staff aussi naif et peu occupé.
Les staff ne rembourse la plupart du temps que pour s'excuser d'un problème (rollback etc...) Pour un item jeté dans l'inventaire créatif, jamais il vont te rembourser ils ont autre chose à faire.
Si le staff est compréhensif (comme moi ^^) on peut tout avoir
Hors ligne
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Pages :: 1