Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Maxyous
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux, les série et les animes
Mon métier ou Mes études : animatrice en école maternelle
Mes créations sur Minecraft : la tour Gerudo sur le serveur faction ^^
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : je suis une ancienne membre du serveur faction
Ce que j'attends de lui : pouvoir assouvir le plaisir de construire et de s'amuser avec d'autres joueurs.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Shadowmoon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La jungle : une superbe maison en haut des arbres avec des ponts qui reliait d'autres arbres entre eux, avec au pied un super jardin à la française avec court d'eau et pavé.
- Castlecraft: superbe place à l'architecture médiéval, avec un grand chateau sur flan de montagne à coté d'un hotel de ville en contruction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : seulement des serveur privée pour jouer entre potes
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- si installation dans des biomes rare, comme le biome mesa, ne pas miner l'argile et aller dans l'open sable.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :j'accepte le réglement du serveur
Dernière modification par Maxyous (14/06/2016 22:21:22)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1