Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2016 19:03:13

Membre

Présentation de ninoute74380

PRESENTATION

Bonjour , mon pseudo: ninoute74380.
J'ai 12 ans , je vais passez en 5eme ( et je vous pris de garder ces informations confidentielle s'il vous plait )
J'habite en France.
Ma plus grande passion est l'équitation 03.
Je suis collégienne et je voudrais devenir ophtalmaut ( veuillez excusez mes fautes , je n'arrive jamais à écrire se mot )
Je ne fais pas spéciallement de "créations" mais si vous me donnez un thème je l'exécuterais avec plaisir.
Je ne pourrais pas tout le temps me connecter j'ai très peu de temps pour moi entre le collège , les amis , le ménage... et jeudi vendredi samedi et 1 dimanche une fois sur 2 je suis chez mon père et chez mon père je n'ai pas d'ordinateur , mais sinon j'essaie de me connecter le plus souvent possible.

J'ai connu votre serveur en allant sur plusieurs sites qui réunis plein de serveur et je vous ai trouvé 01
J'attend de pouvoir être libre de construire sans que quelqu'un vienne me "taper" ou m'importuner.
Un grand merci a juju_bret pour m'avoir aidé et un grand merci pour l'accueil.
Je n'ai pas eu le temps encore de visiter je voulais tout d'abord faire partis de votre communauté <3.

Cela fait 1 ans que je joue a minecraft.
Alors il est interdit de détruire les construction des autres , de faires des piège , de faire des constructions choquante ou religieuse, ne pas abuser de l'aides des modo , les "kill" ne sont pas toléré , les cheats sont absolument interdis, il y doit avoir une certaine distance entre les fermes , pour les spawner a mob si il chute il faut que ce soit de 30 bloc minimum , il est interdit de demander le contact car vous avez exprès une TS, il faut absolument avoir lu le réglement, si vous faite une ferme le maximum de bête est de 75 pour éviter les lag et les 75 doivent être séparré en 5 "enclos".        (je sais que j'ai surement oublier des chose mais il faut que je m'habitue a tout ces règle 03 )

Cela va surement me coûter chère mais je ne sais pas de quelle phrase vous parler a la fin , je sais pas laquelle il faut indiquer ,  c'est celle-la ? : "Le jeu évolue, les règles aussi. Nous mettons tout en œuvre pour nous tenir en permanence a jour.
Le dit règlement pourra être modifié sans préavis tout les premiers du mois.
Le règlement est rétro-actif.
En tant que visiteurs les blocs que  vous avez posés et les contenus de vos coffres ne vous sont plus réservés. Ces blocs et objets reviendront au Staff qui l'utilisera dans l'intérêt du serveur." j'espère que c'était celle-ci.

Donc , voici ma présentation j'espère qu'elle vous a plus j'ai mis du plaisir a la faire , et veuillez excuser les fautes d'orthgraphes.   

MRC D'AVOIR LU

bonne soirée aurevoir <3

Et j'accepte tout les règles citez.

Pages :: 1

Pied de page des forums