Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon pseudo en jeu est KanGooThug - Paloutre prochainement
Mon âge
16 ans et demi
Mon pays
Je vie en France
Mes passions :
J'aime beaucoup l'informatique, les jeux vidéos, lire, sortir dehors. La routine quoi :)
Mon métier ou Mes études :
Je suis en 3ème, et je compte faire un bac saine, sur l'entretien et la réparation informatique !
Mes créations sur Minecraft :
Je fais pas mal de ressources pack en 3D, j'utilise cubik pro et animaker, j'aime également build, et surtout organiser des fêtes sur mon serveur avec mes amis ^^
Petite info en plus :
Je suis quelqu'un qui est très bavard :3
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Déjà, je connaissais bien le site internet pour voir les actualités, snapshot etc. Puis une fois j'ai creuser un peu dans le site et j'ai trouvé dans le forum qu'il y avait un serveur freebuild, je suis motivé de pouvoir rejoindre l'aventure et faire partie de la communauté
Ce que j'attends de lui :
Que la communauté soit actif, vif, et très amical, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important.
Pseudo du guide vous ayant aidé :
juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu) :
J'ai visité 3 Villes dont 2 monuments
- Nosica, une ville avec des bois de couleurs marron foncé, dans un lieu plutôt médiéval, nordiste, et donc hivernal, avec des sapins et dans un biome taïga.
- CoCoon, quand je suis rentré j'ai vu un biome savane, avec un dragon juste magnifique et titanesque ! Avec des batiments avec du bois et un peu de pierre du nether
- Ce lieu s'inspire du japon, avec le personnage mario, des maisons inspirées des traditions japonaises, avec un beau phare, ce lieu est splendide
- TrendHume, est un lieu gaté par la nature, avec un cristaux géant en émeraude, avec une statue géante et un grand batiment
- Strong, est un lieu étrange, avec des endermans géants immobiles, et une sorte de sphère au milieu tout en verre, un leiu vraiment étrange
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Sur pc ça fait deux ans d'experience
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- J'ai joué à poopeecraft environ (5-8 heures par jours) (qui n'existe plus)
- J'ai joué à CraftBuster environ (5-8 heures également pars jours)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Le sable dans le monde Freebuild est interdit, il y a une zone avec beaucoup de sable pour en avoir.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- Règlement lu et accepté !
Pages :: 1