Pages :: 1
MessageSujet: Présentation d'un roux Mar 17 Mai 2016 - 21:40 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Salut a tous,
Moi Irl
Je me présente je m'appelle Luca, j'ai 19 ans ( 16 ans d'age mental je l'avoue ahah ). Je vis en Belgique près de la frontière française.
Je suis en 5 ème année secondaire en chauffage sanitaire. Je pratique du foot en club.
Je suis quelqu'un sympa, mais j'avoue de temps en temps j'ennuis les gens pour être polit, je suis quelqu'un qui souvent ce qu'il pense je ne mâche pas mes mots. Je l'avoue je peu être soulant j'aime mieux être honnête avec vous.
j'aime pas les cake.
Je suis très nul en candidature tongue
minecraft:
Mon pseudo est iRouxxxx ( est oui je suis roux et alors?! ahah ), je joue depuis 5 ans environ.
Je joue d'habitude sur des serveur vanilla ou frebuild, j'aime miner, je suis un vrai chinois du minage, j'aime construire une petite ville tranquille en m'amusant avec les autres joueurs du serveur. Car pour moi la communauté est importante car si tu t'amuse pas vos mieux aller en solo ( pour cela que je suis ici je trouve votre communauté marrante et agréable a vivre au quotidien).
Je suis très nul dans la redstone.
j'ai connus le serveur par un site de classement de serveur minecraft.
Je me connecte très souvent presque tout les jour.
je ne joue a aucun d'autre jeux.
Bah merci d'avoir lus ma candidature smile
bye et peu etre vous voir bientôt
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
N'oublie pas de UP ta candidature une fois fini :)
Pages :: 1