Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Loukaz 06
Mon âge : 26
Mon Pays : France
Mes passions : Informatique/Footus/ Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études: Technicien de Maintenance
Mes créations sur Minecraft : heuuu .... des maison avec 4 murs un toit et 1 fenêtre ça compte ? xd ...
Petite info en plus : je reprend le jeu après + ou - 3 ans d'arrêts ,et je souhaite découvrir un peu plus le jeu en profondeur , n'ayant jamais jouer en communauté sur minecraft ,j'espère découvrir certaine choses que je n'ai pas encore découverte
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : http://www.serveur-minecraft.eu/serveur … d-frm.html
Ce que j'attends de lui : Comme marqué ci-dessus explorer plus en profondeur le jeu , et pouvoir partager mes connaissances et ma créativité
Pseudo du guide vous ayant aidé : "Shadowmoon"
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? j'ai fais un grand tour de présentation avec "Shadowmoon" et il m'as fais découvrir énormément de Structure a la limite de l'inimaginable ....
Notamment la ville de AhnQiraj sur son thème égyptien avec sa pyramide géante ... Ses Anubis /scarabée/Griffon Géant ,Egalement sa bibliothèque ....
Nous avons ensuite visiter Futuria avec son thème futuristes , Avec Son IMMENSE STADE Olympique et son quartier résidentiel en plein essor xd
Ensuite nous avons fais un petit crocher vers Hokinawa et j'ai pus découvrir les Mario Géant !
et pour finir nous sommes aller faire 2-3 achat au centre commercial :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? je n'ai pas de nombreuses heures a mon actif sur minecraft .... environs 1 centaine d'heures grand max ...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
D'après ce que j'ai lus , toujours garder une bonne grosse distance de sécurité avant de craft quelque chose :) et en pas faire Joujou avec la Tnt
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : " d'indiquer clairement à la fin de votre présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé." J'accepte les règles :)
Dernière modification par Loukaz (09/05/2016 01:10:27)
Pages :: 1