Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2016 11:10:17

Membre

[Accepté] Un Killourmeu sauvage apparaît !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Killourmeu (Sisi je t'assure)
Mon âge : 15 ans.
Mon pays :  la France o/
Mes passions : Minecraft et l'informatique en général
Mon métier ou Mes études : 1ère S-SI
Mes créations sur Minecraft : Des beaux manoirs, du moderne, et surtout masse redstone ^^
Petite info en plus : Un hippie n'urine pas, il peace.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via un autre serveur, PUB
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire quelque chose et m'amuser quand je m'ennuie sur l'autre.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Aucun, personne n'était disponible et je me suis senti malaimé.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- CastleCraft, ville médiévale avec pleiiin de beaux manoirs, et une place fort sympathique. J'adore les ponts, par contre je suis pas fan des chemins.
- Futuria, ville moderne cette fois, avec une arrivée dans un train suspendu. J'ai trouvé cette ville beaucoup trop uniforme, et très peu originale. Néanmoins, les maisons au bord des routes sont plaisantes.
- Ahn'Qiraj, dans un ton très "Sandstone" avec sa grande pyramide. Ville très étendue, avec de multiples carrefours, et des maisons partout où l'on regarde.
- TrandHum, un château d'émeraude construit par Shan, toujours aussi grandiloquent X). un monument imposant donc, avec énormément de place, et beaucoup, beaucoup de patience j'imagine.
- Et enfin, Aertha, avec le "charme" de l'antique 1.2 ou quelque chose dans le genre XD
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an et bientôt 2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- PUB, avec un peu plus de 650 heures de jeu
- Des serveurs privés avec des amis, en créatif ou non.
- Des serveurs mini-jeux, de temps en temps, comme tout le monde je pense.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Les boucles de redstone sont interdites, elles peuvent causer des lags sur le serveur (Par contre les "Propulseurs" j'ai pas saisi...)
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte le règlement.
-

#2 29/04/2016 12:24:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Un Killourmeu sauvage apparaît !

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums