Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LaZBoyZ
Mon âge : 19 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Gaming, Rugby, entrainement, Grandeur Nature.
Mon métier ou Mes études : Élève-officier au collège militaire royal du Canada en Génie informatique.
Mes créations sur Minecraft : Constructions médiévales (Château, manoir, maison, etc.)
Petite info en plus : -
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En cherchant sur des sites de serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Me redonner le goût perdu de construire sur minecraft.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SparthanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : Dans ma visite du serveur, nous avons commencé par la ville de Futuria. Nous avons pu constater la grandeur de sont hôtel de ville, malgré le manque de détail apparent. Par contre, la visite s'est améliorer avec la visite du musée de la redstone où certains joueurs préparaient des œuvres de redstones.
Nous avons ensuite passé à la ville de CastleCraft, qui est une ville magnifique, débordante de détails et de vie. Malheureusement, certaines pièces inachevées comme le château m'ont laissés sur mon appétit.
Finalement, nous avons visité le centre commercial qui lui est pas mal en général. Beaucoup de ressources sont disponible pour les joueurs, malgré qu'il ne faut pas oublier de les replantés après les avoir récoltés.
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2010, donc 6 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur beaucoup trop de serveur pour me souvenir de tous les noms. Les derniers que j'ai joué et que je joue parfois sont breizheecraft ainsi que Just2Craft. J'y ai joué pendant près de 1 ans et demi.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut pas faire de piège mortels, sauf si c'est des pièges à mob. Dans le cas présent, le joueur doit indiquer avec des panneaux la présence d'un piège à mob. Sinon, il sera détruit et le joueur sera sanctionné. Il est aussi possible d'en faire dans une maison, mais en indiquant à l'entrée de prendre garde.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles du serveur.
-
Pages :: 1