Pages :: 1
Salut les gens,c'est Jacker,
Ceci est la présentation de ma chaîne YouTube (bah oui, tu as lu le titre,t'es pas bête).
J'ai 14 ans,je suis canadien (mais c'est pas grave,ça aurait pu arriver a tout le monde) mais je n'est pas l'accent québécois.Je suis geek,mais un vrai, pas un gamin qui a vu deux fois la trilogie "The lord of the rings" et qui joue encore à "Flappy Bird".Je joue tous les jours à Minecraft, c'est par ailleurs ce que je fais le plus sur ma chaîne.(CC L'originalité et le respect).
Et même si je sais que c'est quasiment impossible quand ta chaîne est basée sur le jeux le plus populaire du monde,j'essaye d'être original. Minecraft n'est que pour occuper l'écran, pendant que je partage avec vous des sujets qui m'intéressent d'actu,de polémique,de chat,de Donald Trump,et autres sujets en général. J'essaye de vous faire rire un peu et surtout,SURTOUT,je suis très franc sur le sujet de l'argent sur YouTube. Je ne vous ment pas, je ne vous dit pas combien je gagne,parce que je n'ai pas le droit,mais vous dit tout ce que je fait de l'argent que je gagne.
Je l'utilise rarement pour moi, enfin si, pour me payer une poutine et un donut de temps en temps,mais généralement,c'est pour me payer de l'électronique.Je m'explique:
Vous avez sûrement dû jouer à CityVille,ou vous avez déjà reçu une invitation (et vous avez maudit la personne qui vous a invité,mais c'est pas mon problème) ou un autre jeux de gestion.Euh... ah je sais,allez jouer à "Tube Tycoon",et vous comprendrez. Pour moi,YouTube est un jeux de gestion. L'argent généré me permet d'acheter un nouveau casque,un nouveau micro,un nouveau PC et des tas d'autres trucs,me permettant d'avoir plus d'abonnés,donc plus d'argent,donc plus d'abonnés,etc...le tout pour continuer d'avoir du fun avec vous en améliorant ma chaîne.
Maintenant, vous vous demandez sûrement pourquoi avoir choisi Minecraft au lieu d'un autre jeux ou tout simplement de faire du facecam? Eh bien,c'est pour plusieurs raisons. Faire ça sur un jeu vidéo prouve que je suis un geek avéré passionné de jeux vidéo, comme beaucoup d'entre vous. Et pourquoi pas sur d'autres jeux ?C'est tout simplement parce que les boîtes qui acceptent que l'on fassent des vidéo monétisées sur leurs jeux sont rares.Et pourquoi pas en Face caméra ? Parce que je n'ai pas de caméra,d'éclairage,de fond vert,ou quoi que ce soit me permettant de monter ma face,pour l'instant (et je suis très timide).
Bon,je pense que la présentation de la chaîne est terminée, je vous met ici un lien pour y aller.A l'heure ou ce sujet est posté, aucune vidéo n'est encore sortie, c'est parce que je n'ai pas encore tout le matériel néscessaire. Je ne m'avance pas trop, mais je pense que mes premières vidéo seront postées en août,je suis en ce moment même en train de travailler sur la vidéo de présentation de la chaîne. Sur ce, je vous dis "A un des ces jour,sur Internet." https://www.youtube.com/channel/UCnKuO3 … 199efllGDg
Pages :: 1