Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/04/2016 14:46:07

Membre

[Accepté] Présentation de Azeclick

-Mon pseudonyme In-Game: Azeclick
-Mon Age: 16 ans
-Mon Pays: France
-Mes Passions: Les Jeux videos
-Mes Etudes et Travail: Je suis au lycée Rose Park je conte faire Info-Graphiste plus tard
-Mes Création dans Minecraft: J'aime beaucoup build, je build plutôt pas mal, je préfère le moderne,le fantastique,steampunk et le médiéval

j'ai connut ce serveur géniale grâce au célèbre site fr-minecraft.net

J'adore build sur ce serveur génial avec une bonne communauter minecraft car ce serveur est  très bien et pour build.Build sur se serveur pourrais éveiller un tallent cacher ! :)

C'est MrDarckFire qui est un joueur qui ma donner le lien pour venir sur ce site et se serveur

qu'avez vous vu à part le spawn ?

J'ai vue Sakai:Une ville de  neige plutôt jolie avec des bâtiment en glaces,des tunnel pas très fini et des belle montagne enneiger
avec des bâtiment dessus et le beau dôme mélanger avec de la glace et de la neige sur un maison en glace
même si la ville est très très petite mais pourra s'améliorera au fur et a mesure du temps :)

Et Futuria:Une belle ville avec des rail et bâtiment futuriste Une belle architecture qui je trouve me
surpasse de loin.Je ne serais vous y reproduire!

Je joue a Minecraft depuis 6 ans.

J'ai jouer a Epicube,Mineplex,Hypixel et d'autre mais il y en a bien d'autres mais je ne serais pas tous vous les cités
J'y ai jouer pendant 2 ans je fesait dans ces serveur que du pvp mais le pvp c'est bien mais le build me tentais sur ce serveur c'est le seul serveur que je connais qui fait du "semi-rp"

évitez de parlez en languague sms pour notre compréhension, il est interdit de grief sur les habitations si on le fait on doit apprendre de nos erreurs et éviter de le refaire

J'ai lu et j'accepte le règlement !!!!

Dernière modification par Azeclick (09/04/2016 15:17:15)

#2 09/04/2016 15:21:33

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentation de Azeclick

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums