Pages :: 1
Bonjour, mon pseudo est "dragondefeu59".
J'ai 36 ans, j'habite en France.
Mes passions sont jouer à minecraft évidemment et les félins surtout les chats.
J'ai un Bac S, je suis agent de propreté.
Mes créations: j'ai construit une grande écurie pour chevaux, une piscine olympique et une niche pour chien.
J'ai connu le serveur grâce à un membre de ma famille.
J'attend de ce serveur de pouvoir construire ma maison à coté de celle de mon frère.
Le guide qui m'a aidé est: "simonhoray"
A part le spawn, j'ai vu le centre commercial avec les toilettes, un moulin avec un champ de blé et une ferme, la gare.
Je joue à minecraft depuis 1 an environ, les autres serveurs sur lesquels j'ai joué sont Fantabobworld, mineplex, FMCube et hypixel.
Il est interdit de voler les items des autres.
"La restitution des blocs volés devra être faite.
-> vols d'items (non précieux, précieux): rappel écrit> kick > jail /mute temporaire
->vols d'items massif (non précieux, précieux) : rappel écrit > kick > jail/ mute temporaire > jail/mute définitif.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé. Il manque la phrase demander et la visite que tu doit faire sur environ 3 lieux et détailler ce que tu as vu sur environ 3 lignes par lieux. demande à un Guide IG si tu veux de l'aide :)..
Pages :: 1