Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : XshiPlay_
Mon âge : 13ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les jeux vidéos , la construction.
Mon métier ou Mes études : 4ème dans un collège.
Mes créations sur Minecraft : Une ville, une arène, des magasins (sur un mini serveur perso).
Petite info en plus : Je n'ai pas fait seul mes créations, qui avait mis plutôt pas mal de temps.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Dans les actualités fr-minecraft.net (Ici).
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance sur le serveur.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Juju_bret et DarkCraft23.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Le centre commercial : Un grand centre commercial dont les pistons sert à récupérer les blocs. Il y a aussi un grand jardin tout au fond et un grand parking à l'entrée. Bien décoré et fonctionne avec de la redstone.
- Les serres : Une grande serre avec de grandes et larges plantations dont dans la serre il y a une plateforme VIP disponible avec la boussole et un grand arbre (que j'ai vu à la fin).
- Sakaï : Une grande ville avec de grandes places et de grandes structures. Dans le centre ville une place central. Une ville faite de glace avec une mairie. Un peu tout ce que contient une ville.
- Les fermes : Une map faite de blocks rouge et d'animaux. Chaque fermes contiennent chaque espèces d'animaux comme des moutons, des cheveaux, des cochons, et plein d'autre !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2ans (2014) en version cracké, depuis 1an (2015) en premium.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Oui, sur Epicube et LifeCraft (Depuis que j'ai eu mon compte premium)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- 1.4 : Ne pas construire ou se coller aux créations des autres joueurs, d'une distance de minimum 50 blocks à partir de la fin de construction et à respecter entre chaque constructions, sauf si le voisin accepte.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et j'accepte le règlement de ce serveur.
Dernière modification par XshiPlay (07/04/2016 19:49:49)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite. demande à un Guide IG pour une visite guidée :) il faut au moins 3 lieux avec environ 3 lignes de ce que tu as vu par lieux :).
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1