Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2016 23:25:13

Membre

Présentation de blackstardu60

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : blackstardu60
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Manga, jeu vidéo.
Mon métier ou Mes études : Etudiant en BTS.
Mes créations sur Minecraft : Minage et architecture.
Petite info en plus : Mon pc n'est malheureusement pas très puissant, je dois donc éviter les zones à lags potentiels.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Par le site: serveur-minecraft.eu .
Ce que j'attends de lui : Une communauté soudée et prête à aider, la possibilité de construire dans son style.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ville de Futuria , on m'a montré la zone résidentielle pour les habitants, le spawn de la ville,  le stade et la zone "des immeubles". Cette ville est construite par M_Patate83.
-Le centre commercial. Un  bâtiment où l'on peut trouver de tout ce qui est nécessaire pour un  joueur débutant sur le serveur.
-La ferme qui regroupe un ensemble de fermes dans lesquelles on trouve tout les types d'animaux.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans d'expérience.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Empiria (fermé), 1 ans de jeu.
-Onophiris (fermé), 6 mois de jeu.
-Très peu, SamaGames .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Règle 2.4-Les tours en cobbles pour voir l'horizon sont autorisées mais doivent impérativement être détruites.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les règles du serveur Freebuild.

le fou de la mine 03

#2 05/04/2016 23:29:40

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : Présentation de blackstardu60

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums