Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2016 23:02:00

Membre

[Accepté] Presentation Basukunn

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Basukunn
Mon âge : 27
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, Photographie, Dessin
Mon métier ou Mes études : Photographe (portrait mode/beauté)
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais que des choses très "simple" pour le moment, des maisons en solo (survie) rien de bien foufou!
Petite info en plus : Je suis souvent malade, toujours en train de me moucher! :'(

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Par hasard en cherchant un serveur dans un style survie sur internet!
Ce que j'attends de lui : Pouvoir s'amuser et builder librement tout en respectant les règles évidemment et pouvoir partager avec les autres joueurs!
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La première ville que j'ai pu visiter était Futuria, une grande place avec une grande tour qu'on ne peut pas louper principalement composé de quartz (mon matériau preferé :p) tout ça dans un style moderne que j'affectionne particulièrement! :)
- La deuxième ville était Ahn'Qiraj dans un style égyptien composé de sable avec une immense structure style pyramide, tres imprésionnant, vraiment tres jolie avec un super temple et deux grande belles statues et un port que j'ai également pu apercevoir!
- Les serres, un endroit assez vaste avec beaucoup d'herbes, de fleurs, des arbres et des serres effectivement, c'est bien, ça fait un peu d'oxygènes tout ça, il en faut =p!
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je me souviens avoir acheté le jeux pas longtemps après sa sortie, ça fait donc un moment, mais j'avais fait une grande pause. Je joue activement depuis 2 ans je dirai!
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur Moncube.fr en Skyblock et semi-rp et sur un autre serveur MCGamer principalement pour le mode hunger games qui est plutôt fun! 03
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le Grief, la règles qui consiste a ne pas détruire les constructions d'autrui et qui me semble de loin être une des plus importantes!
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte le règlement!
-

#2 04/04/2016 23:05:55

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Presentation Basukunn

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 04/04/2016 23:06:13

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Presentation Basukunn

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums